Cabaret Loufoque

Dans l’univers du music-hall se rencontrent un dandy cocasse et un barman déjanté.
Tour à tour jongleurs, acrobates, magiciens, musiciens et même dresseurs, Oliv’ et Ludo nous invitent à un festival de strass et paillettes et effets spéciaux...
Passant de la perruche savante à la pieuvre musicale, du numéro d’équilibre au concert, le scénario loufoque repose sur la supposée maladresse de l’un et la sévérité de l’autre.
Accompagnés dans leurs facéties par la peluche « Odette la pieuvre », ils nous proposent un joyeux pied de nez à la tradition dans un cirque de poche pour petits et grands !

  • « Ces deux-là maîtrisent toutes les disciplines (acrobatie, jonglage, magie, farce) avec une élégance qui leur permet de jouer au second degré sur les registres les plus divers. On retrouve chez eux cette apparente facilité du cirque chinois.
    Passant rapidement de la perruche savante à la pieuvre musicale, du numéro d’équilibre au concert, le scénario loufoque repose sur la supposée maladresse de l’un et la sévérité de l’autre. L’effet est stupéfiant : on est à la fois mort de rire, admiratif, complice. » Télérama (HB)
  • « Un spectacle foisonnant (…) toujours pleins d’humour. » Le Parisien
  • « Il y a du rythme, il y a de l’énergie et il y a surtout beaucoup de talent.» Regard en coulisse
  • « Des moments de rires avec des numéros burlesques de deux talentueux artistes.» Ouest France
  • « Des numéros aussi divers qu’hilarants.» La Montagne

Revue de presse